Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Color del Arte
Derniers commentaires
Color del Arte
15 septembre 2010

Les tous premiers...ils se sont lancés !

Adrien-monique Cara ton blog est très beau. Tu as une belle écriture, c'est agréable à lire et bien dit, bravo
tu devrais aussi mettre des toiles de ta mère, elle a du talent.

085

Il y a 9 heures ·

Nicolas Sauvage

Comme j'ai la joie et l'honneur d'être le premier à pouvoir laisser un élogieux commentaire sur ce blog, j'espère que je ferai honneur à l'opportunité qui m'est offerte.

Que dire sur le fond ?
Tu nous offres une chance unique de pouvoir "déco...uvrir" une collection encore jamais exposée.
De si belle toiles méritent tellement d'être partagées pour être plus appréciées encore ...

Que dire sur la forme ?
Bien que nous ne puissions pas percevoir toutes la finesse et la qualité de ces toiles par le biais du numérique, tu nous offres une opportunité de pouvoir découvrir, et à notre tour de "partager" ces magnifiques tableaux.

Un grand merci ...

Il y a 19 heures

Publicité
Commentaires
Publicité