Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Color del Arte
Derniers commentaires
Color del Arte
16 septembre 2010

Bonsoir

En avant première

mariage_129_copie

Je laisse l'interprétation de la formule, libre à chacun.

Cependant, je vous invite une coupe de Champagne à la main, à visiter cette toute première annonce sur LEBONCOIN.FR

http://www.leboncoin.fr/decoration/138338280.htm

Merci de votre visite et n'oubliez pas de laisser un petit "commentaire" (gentil, je préfère).

Publicité
Commentaires
L
Nous avons eu la chance d'admirer les toiles de "Papi" au fur et à mesure qu'elles ont été peintes. Même sur l'écran, elles sont très belles.<br /> Bisous à tous.<br /> Jany et Jean-Philippe
L
Aaaaaaahhhh!!!! Mais où te cachais-tu donc talentueuse que tu es !!!! J'a-do-re !!! J'adore les nus (on dirait du pastel sec...), les paysages neigeux, les falaises pour leur précision, ce "rendu vrai", que j'affectionne tout particulièrement. Je me permets de parler de ton nouveau blog sur le mien !!! A bientôt, Lili.
Publicité